Camping calme et familial avec piscine et pêche dans le Parc Naturel du Morvan dans la Nièvre en Bourgogne

Devenez propriétaire avec location parcelle à l’année et vente de mobil homes ou chalet

Sur un domaine de 8 hectares au sein de la forêt, de la nature et du calme du Parc Naturel du Morvan en Bourgogne devenez propriétaire de votre mobil home ou chalet. Vous profiterez d’un lieu exceptionnel situé au milieu d’un axe entre la Suisse, Paris ou Clermont Ferrand, non loin des villes de Bourges, Auxerre Besançon ou Mâcon.
Devenir propriétaire vente mobil home chalet camping bourgogne
photo non contractuelle

 

Devenir propriétaire au sein du camping le Manoir de Bezolle dans la Nièvre au coeur de la Bourgogne et du Parc du Morvan par l’achat d’un chalet ou d’un mobil home, c’est disposer d’un hébergement de qualité avec tout le confort possible quasiment toute l’année du mi avril à fin septembre au sein du Domaine du Manoir de Bezolle.
Faites votre choix entre un mobil home ou un chalet, avec ou sans terrasse, de 28 à 45 m² avec 2 ou 3 chambres en neuf ou d’occasion dans les marques de votre choix IRM, Louisiane, SamiBois, Fabre, Ballario etc …

Profitez des 2 piscines du camping du camping en saison, ainsi que des activités proposées toute l’année comme la pêche dans les étangs privés du domaine, des animations en saison, de la proximité et du calme de la forêt, de la possibilité de rester connecté grâce au réseau internet par Wifi.
Domaine et camping avec piscines dété 

 

Plus concrètement voici quelques questions auxquelles nous répondons, cependant n’hésitez pas à nous joindre pour obtenir des renseignements plus précis concernant votre future acquisition et installation au sein du domaine du Manoir de Bezolle :

 

1. Quels sont les coûts annuels auxquels je dois m’attendre pour installer mon chalet ou mon mobil home ?
Les frais de location à l’année correspondant à la parcelle commencent à partir de 1500 euros TTC.
Ne pas oublier d’ajouter les fais d’électricité et d’eau avec compteurs individuels.

 

2. Taxes et impôts divers à prévoir ? 
Les chalets et les mobil homes installés sur le camping ne sont pas soumis aux taxes foncières, taxe d’habitation seule une taxe de séjour vous sera demandée environ 60 euros par an.

 

3. Et quand vous n’êtes pas sur place, que se passe t-il ?
Notre personnel sur place s’occupe de surveiller et d’entretenir le domaine, vous êtes tranquilles.

 

4. Vous pouvez rentabiliser votre investissement ?
Oui la gestion locative aux périodes de votre choix est possible, votre bien peut être loué par nos services.

 

5. Quelles marques de mobil homes ou de chalets sont disponibles à l’achat par notre intermédiaire ?
Nous proposons une très large gamme de mobil homes et de chalets dans les marques les plus fiables et les plus connues du marché.

  samibois   ohara et d’autres à venir etc …
N’hésitez pas à nous soumettre votre choix concernant la marque de vos rêves nous avons des accords avec quasiment tous les constructeurs les plus professionnels de France.

Chaque marque possède et amène confort, qualité, équipements particuliers en fonction de vos attentes et de votre demande. N’hésitez pas à nous consulter, nous avons une bonne expérience dans ce domaine qui vous évitera des surprises. Nous vous conseillerons à la vente le meilleur chalet possible en fonction de vos attentes en matière de confort et en fonction du nombre de personnes.